Ikks, c’est la marque authentique à souhait ; on aime ses matières brutes, ses coupes inédites, ses modèles incontournables chaque saison.
Ikks, c’est une histoire pas banale qui commence par une ligne enfant, déclinée vers des lignes adultes ; une histoire pas comme les autres, à relire ici.
Ikks, c’est, en 2012, 25 bougies pour la ligne Ikks Junior. La collection, destinée aux filles et aux garçons de 0 à 16 ans, propose un sportswear créatif désormais incontournable dans l’univers de la mode enfantine branchée et haut de gamme ; pourtant la marque a suscité la surprise à ses débuts, en intégrant pour la première fois dans ses collections enfant, le coloris noir et des formes inspirées du vestiaire adulte.
|
(Crédits.// ikks.com) |
La marque Ikks est aujourd’hui présente dans 1 500 points de vente dans le monde, 50 corners de grands magasins (Corte Inglés, Galeries Lafayette, Printemps Haussmann…) mais aussi et surtout 150 boutiques sous enseigne dont 117 dédiées à l’enfant. D’ailleurs, ces dernières font actuellement l’objet d’un relooking, à travers un nouveau concept de boutique, lancé à Nantes en 2011 et adapté à une grande partie des boutiques existantes et aux prochaines ouvertures. Ikks Junior poursuit ses festivités avec des collections capsules, notamment avec Swarovski Elements pour la fille et Burlington pour le garçon. La marque lancera également à la rentrée 2012 une ligne de bagages scolaires avec Tann’s. Happy Birthday Ikks 🙂 (Source.// fashionmag.com)