Pour booster son image et séduire de nouvelles cibles, quoi de mieux que de croiser deux univers éloignés ? La mode a bien compris ce concept et croise régulièrement son ADN avec la beauté (facile), avec le cinéma (troooop facile), avec la cuisine (je pense à la bûche de Noël Lenôtre par de grands couturiers), etc. (Et pourquoi pas avec de la nourriture pour chat pendant qu’on y est ??)

S’agit-il de convaincre les hommes de s’intéresser plus à la mode, ou est-ce pour promettre aux femmes que les voitures ne sont plus que ce qu’elles croient ? Le must aujourd’hui, c’est de pouvoir s’offrir une voiture signée par son créateur de mode préféré et de pouvoir (enfin!) assortir sa tenue à son carrosse… (Spécial cace-dédi à Cendrillon ;-). D’ailleurs les deux univers utilisent parfois le même vocabulaire : belle carrossée ou racée, courbes et lignes, haut perchée… y a plus qu’à choisir le modèle qui vous va le mieux !

# Constat n°1 : quand c’est Karl qui défend le gilet jaune, t’as beaucoup envie de le sortir… 

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# Constat n°2 : le créateur et la marque de la voiture ont souvent les mêmes origines ; Karl Lagerfeld fait ainsi la promotion des dernières Polo et Golf de l’allemand Volkswagen, Gucci associe ses 3 bandes sur la firme italienne Fiat, Lacoste signe de son crocodile le dernier prototype français de Citroën et Paul Smith, bien que fan du vélo, apporte sa touche anglaise à la Mini-Cooper depuis toujours.

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# Constat n°3 : ok, la voiture peut être le nouvel accessoire fashion, mais c’est moins facile d’en changer que de chaussures ou de sacs… Choisissez-la plutôt selon votre style : Rock avec Zadig & Voltaire, classique avec Hermès ou sportswear par Jérémy Scott.

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Après 12 années de métro et de rer (non, rien de rien… noooooon, je ne regrette rien !), j’ai craqué, il y a 2 ans, pour la nouvelle Polo en coloris anthracite (oui, celle de Karl 😉 ; son intérieur bi-colore gris et noir s’associe facilement à ma garde-robe à dominantes noir, gris, et marine… Et toi, c’est quoi ta voiture ? 

L’ORDONNANCE.//
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