Le temps presse ! Voici 3 nouvelles idées pour poursuivre (ou commencer ; parce que tout le monde n’a pas le même rythme, ok ?!) vos cadeaux de Noël et gâter vos proches. 

Idée N°6.// – de 15 euros.
Qui est indispensable au petit-déj’, à la pause du matin, après le déjeuner, au goûter, après une nuit trop courte, après un week-end d’énervés, avant une réunion interminable, etc. ? Le café pardi !… Il agit comme une drogue et permet de tenir (ou d’essayer de tenir, selon le degré de fatigue/stress) toute la journée. Les soirs calmes, on va s’coucher (pour mieux recommencer le lendemain matin) ; les soirs moins calmes, on enchaîne jusqu’à enfin trouver un lit…
Bref, tout ça pour dire qu’on a beau s’hydrater toute la journée, pourquoi ne pas miser sur un contenant qui donne envie ?  

Je l’ai repéré chez un vendeur de livres (faut pas chercher 😉 
Il est beau, de bonne taille (ni trop grand, ni trop petit), et le bonus, il est accompagné d’un petit livret de recettes des meilleurs cafés ; et le bonus du bonus, il est griffé Starbucks (la célèbre chaîne américaine de cafés et autres gourmandises à emporter) et illustré par les sublimes dessins de Soledad Bravi (Elle, Petit Jour, etc. ) pour les Paresseuses.
Et évidemment, ça marche aussi pour les théières ou les chocolatières (=grands buveurs de thés ou de chocolats chauds) !

(Crédits.// lelaboratoiredesmodes)


Qui ? le mug Starbucks par les Paresseuses, in-dis-pen-sable !

13,90 euros. 
A trouver chez votre libraire le plus proche (maybe) ou e-shoper sur le site de la fnac
lesparesseuses.com
Facebook
Twitter


Idée N°7.// – de 100 euros.
La pièce indispensable à la garde-robe de toutes les femmes (on l’a déjà dix mille fois par là), c’est la petite robe noire.
– Oui, il faut bien choisir : belle coupe, belle matière, joli tombé. 

– Non, son prix ne doit pas être un frein (même si on n’est pas tous les jours lookés pour craner à une soirée mode).
Le bon compromis : la petite robe noire revisitée par 5 créateurs renommés que sont Alexis Mabille, Gile Deacon, Anne-Valérie Hash, Hussein Chalayan et Yiqing Yin (de gauche à droite sur la photo) vendues chez Monoprix ; l’inspiration haute-couture à portée de tous, à porter par toutes !

(Crédits.// glamorosa.overbog.fr)


La petite robe noire chez Monoprix : 90 euros.

monoprix.fr
Facebook


Idée N°8.// 35 euros tous ronds.
Les enfants sont les plus difficiles à satisfaire (si, si, j’ai des preuves !) ; à l’approche de Noël, autant vous prévenir qu’un cadeau qui n’est pas sur la liste-la-plus-précieuse-du-moment aura beaucoup beaucoup de mal à intéresser l’intéressé… Alors pourquoi ne pas tout miser sur la surprise, pour lui et pour vous ?! 
Little Fashion Gallery propose des pochettes surprise super chouette.

(Crédits.// littlefashiongallery.com)


Y a qu’à choisir la couleur (rose pour les filles, bleu pour les garçons), la taille (du 2 au 10 ans) et hop ! c’est 5 pièces mode directes dans la pocket !


Et si l’enfant naît pendant les fêtes (et même si on nous a déjà fait le coup 😉 et que vous ne savez pas s’il sera fille ou garçon, choisissez la Mad Box for kids, réalisée en série limitée, en partenariat avec le magazine Madame Figaro, dans une taille unique (pour les enfants de 4 à 10 ans). (Si la maman est fan de mode, vous avez gagné !)

Pochette surprise LFG  : 35 euros (prix unique quelque soit la taille 🙂  
à e-shoper sur littlefashiongallery.com.
à suivre sur Facebook

D’autres idées, très très bientôt 😉 (mais vous pouvez déjà commencer !!!)