♯ IDENTITÉ.// MARIE BIBARD.

♯ PROFESSION.// RESPONSABLE COMMUNICATION A L’OFFICE DE TOURISME DE LA BAULE.







Marirrésistible, Marigolote, Maritournelle… il y a mille façons de personnifier la bonne humeur et la spontanéité de cette experte en événementiel ! Ses choix mode, très réfléchis, reflètent parfaitement sa personnalité…


1/ Coup de ciseaux.

« J’aime l’audace alors forcément j’aime … Jean Paul Gaultier !


2/ Coup de foudre.
Je pense en avoir plusieurs mais si je devais en choisir une : le chocolat.

3/ Coup de gueule. 
Les discriminations.

4/ Coup d’œil.
J’aime beaucoup les jupes et les robes : rétro, originales, décolletées, col jabot, à pois, à fleurs, noires, grises, courtes, hivernales ou estivales, j’aime sortir mes gambettes !

5/ Coup d’un soir.
…comme pour aller bosser… les paillettes en plus ! 😉

6/ Coups de zoom.
Euh… en fait, je n’ai pas un sac mais « des sacs » de chez Little Marcel, Papa pique et maman coud, Stradivarius et la boutique Planète Toc Toc de Pornic.

7/ Coup de neuf.
Un pantalon vert Comptoir des Cotonniers

8/ Coup de grâce.
Biba et les Inrocks, rien à voir mais tellement complémentaires !

9/ Coups de génie.
Un livre : ‘Les morues’ de Titiou Lecoq ; une expo : l’hyperréaliste et surtout hyper talentueux Ron Mueck à la Fondation Cartier (jusqu’au 27 octobre 2013) ; un resto : le Season’s à la Baule, avec 1 fourchette au guide Michelin ; un film : The Great Gatsby (old and new version). Plus généralement, les rencontres : j’ai la chance d’en faire de très belles régulièrement, des vrais cadeaux de la vie !

10/ Joli coup : le mot d’elle à suivre. 
Classique mais efficace : « La mode se démode, le style jamais » – Gabrielle Chanel ; et je fais ma rebelle et j’ajoute une chanson : Fashion Rules de Chicks on Speed. 

LES 400 COUPS DE MARIE BIBARD.//

Dans un mois pile-poil, les 26 et 27 octobre prochains (pendant les vacances scolaires…), préparez vous à être surpris ! 


A l’occasion de la 2ème édition des « Mystères de la Baule » (imaginée par l’agence nantaise de communication La souris court toujours), l’office de tourisme de la Baule invite tous les curieux à partager des expériences inédites, insolites ou encore décalées, organisées par les Baulois eux-mêmes. Une bonne idée pour découvrir une des plus belles baies du monde (si, si!) à travers des lieux habituellement fermés au public et des rencontres privilégiées avec des Baulois passionnés. Tous les infos (animations, inscriptions, etc) sur la page dédiée aux Mystères de La Baule. Belle balade !

L’ORDONNANCE.//