# IDENTITÉ // Caroline Morise.

# PROFESSION.// Directrice des Relations Publiques France et international, Institut Esthederm.






Elle a fait de la beauté, sa spécialité et du luxe, son mode de vie. Caroline Morise est une parisienne amoureuse des belles choses. Elle connaît les spécificités de chaque créateurs, les restos qu’il faut tester et les nouvelles boutiques ultra-pointues. Experte en produits cultes, elle confie ses coups de cœur au Laboratoire des Modes : suivez ses stilettos…

1/ Coups de ciseaux…
« Depuis des années et pour toujours : Chloé.
Saint Laurent, une valeur sûre.
Paule Ka, les petites robes noires….
Tom Ford, parce que c’est lui et que tout ce qu’il crée est juste parfait à chaque fois.
Stella McCartney, pour sa mode mais aussi tout son univers : son engagement pour la protection des animaux, le rock, les chevaux, son mode de vie végétarien.
Sandro : j’aime tout, je rêve d’acheter une boutique entière !

… et coups de pieds !
Louboutin et Giuseppe Zanotti : celles qui aiment les chaussures comprennent toujours cette réponse !

2/ Coups de foudre.
Plusieurs !
Une marque : les bijoux Aaron Jah Stone, une collection de bijoux de luxe aux couleurs ethniques. Porter des pierres précieuses avec une simple petite maille, c’est le mix and match par excellence. Mélanger les colliers et les bracelets, en toute simplicité.
Et les bougies Diptyque -Figuier, Opopanax et Feu de Bois (photo)- qui me sont indispensables à la maison pour que je me sente vraiment bien.

(Crédits.// diptyqueparis.fr)


3/ Coup de gueule.

LA FOURRURE ! Je soutiens la PETA et toutes les associations qui luttent contre la fourrure.

4/ Coups d’œil.
Une robe ceinturée ou une jupe taille haute, des Pigalle vernies noires Louboutin (photo). Au vu de mes journées bien remplies, l’élégance est un basique et le confort indispensable, du matin au soir.

(Credits.// christianlouboutin.com)


5/ Coups d’un soir.

Une robe Sandro, des Louboutin (mais toujours pieds nus), une veste en cuir, une pochette YSL vernie, un gloss, ma poudre reflets de soleil Esthederm, et quelques gouttes de Black Orchid de Tom Ford. Sortir léger.

6/ Coup de zoom.
Un sac modèle ‘Muse’ Yves Saint Laurent  over size, chocolat ou beige, selon la saison ; tellement grand, tellement pratique, que je le remplis trop ! Il pèse lourd au bout de mon bras !

(Crédits.// ysl.com)


Ce qu’il y a dedans ? Beaucoup de choses, toutes forcement très utiles… mes Ray Ban Aviator marron qui ne me quittent pas, une petite trousse Mont Blanc avec mes stylos à plume pour prendre des notes en rendez-vous, un Moleskin petit format, des baies de Goji et des amandes pour grignoter en voiture dans les embouteillages, un énorme porte clés Chloé impossible à perdre, et beaucoup de produits de beauté : une mini laque Elnett, du vernis à ongles OPI Corail, un anti-cernes Nars, ma poudre de soleil Esthederm, un mini spray d’Eau Cellulaire Esthederm (photo) pour les retouches make up et redonner bonne mine et de l’éclat au teint, un blush rose Chanel, mais aussi du mascara et un crayon noir Make up For Ever, et du parfum, Black Orchid de Tom Ford (photo). Mon agenda, car le papier m’est indispensable et mes 2 Blackberry, car je ne suis pas dans le clan des Iphone addicts.

(Crédits.// esthederm.com)
(Crédits.// sephora.fr)


7/ Coups de neuf.
Un tee shirt en léopard rouge et noir, et une robe navy blue, les deux chez Sandro. Mon prochain achat sera certainement des chaussures Louboutin ou Zanotti…

8/ Coups de grâce.
Pour des raisons professionnelles, Votre Beauté est ma bible. Impossible bien sûr de ne pas lire le ELLE tous les vendredis, ce titre est une marque et une vraie référence partout dans le monde, les produits présentés dans les pages beauté sont immédiatement achetés par les lectrices !
Sinon, je lis Paris Match avec beaucoup de plaisir, l’Officiel voyage pour m’évader et Cosmo car ce magazine fait du bien, c’est la positive attitude !
Et je passe beaucoup de temps à lire la presse mode internationale, Vogue, Harper’s ou Allure, la bible de la beauté aux US.

9/ Coups de génies.
Lire et relire « La liste de mes envies » de Grégoire Delacourt ; voir et revoir « Jappeloup » de Guillaume Canet ; aller déjeuner (dîner aussi) à L’Orient Extrême, au Kinugawa et chez Taokan, car le service, le cadre et l’assiette y sont parfaits.

10/ Joli coup : le mot d’elle.
« L’individualité est tout, c’est le style qui définit l’élégance d’une femme. » -Yves Saint Laurent.


LES COUPS DE POUCE DE CAROLINE MORISE.//
# Oh my cream!
c’est le ‘petit’ Colette des cosmétos ultra pointues ; depuis septembre, c’est surtout un nouveau point de vente pour Esthederm, avec une cabine de soins dédiée aux produits de la marque.
Oh my cream ! 3 rue de Tournon – Paris 6ème – Tel. 01 43 54 80 83
Ouvert du mardi au samedi,de 10h30 à 19h30.

# Happy beauty day 🙂
Institut Esthederm fête ses 35 ans ! 35 ans de beauté, de soins esthétiques d’exception, qui célèbrent la peau avec une philosophie inédite. 



Cette année, la marque lance un nouveau masque dément dans la ligne ‘Lift Repair’ : le nouveau MASQUE INSTANT REPULP Esthederm, idéal pour une mise en beauté express. La technologie Lift & Repair est associée à un effet défroissant intense et immédiat, pour une peau instantanément repulpée, éclatante de jeunesse. Qui dit mieux ?!
49 euros. En vente en instituts de beauté, au Printemps et au Bon Marché. Infos sur www.esthederm.com et au numéro vert 0800 015 016.