Pour la reprise du blog (et parce que mots/maux/modes d’expression se mélangent encore…), j’ai choisi une série de photos qui me me plaît autant pour la lumière et la sérénité qu’elle dégage que pour ce qu’elle m’inspire… 

Peut-être la bonne méthode pour apaiser mon esprit ?


organiser son poste de travail
(Crédit.// unsplash.com)

 trouver les mots
(Crédit.// unsplash.com)

 sélectionner de jolies photos
(Crédit.// unsplash.com)
garder le cap 
(ni trop à bâbord, ni trop à tribord) 
(Crédit.// unsplash.com)
faire des pauses (sans culpabiliser)
(Crédit.// unsplash.com)


 rester connectée (sans modération)

(Crédit.// unsplash.com)

passer la seconde (quand il le faut)
(Crédit.// unsplash.com)
respecter les délais
(Crédit.// unsplash.com)


faire des étincelles !!!
(Crédit.// unsplash.com)


Oui, sans aucun doute. Ces images illustrent, en fait, parfaitement mes journées, et donc mes objectifs (ou résolutions puisqu’on est encore en janvier). Parce que quand on travaille en free-lance (je suis rédactrice), le plus dur n’est pas de gérer son temps de travail (oui, tu peux déj’ à 15h si ça te chante 😉 ni de remplir la page blanche ou de trouver le titre du prochain texte, mais c’est bien de savoir déjouer sans cesse les innombrables tentations d’évasion de l’esprit ! (Ta mission si tu l’acceptes 😉

Alors je vais rester concentrée sur la mode (avec quelques clins d’œil à la beauté parfois) ; et puisque son rythme, tel un mouvement perpétuel qui revient saison après saison (défilé-présentations-magazines-shopping-défilé-… et ça recommence) ne pourra jamais s’arrêter (comme les cheveux de pousser ou les enfants de grandir !), mes mots sur le blog seront à nouveau bientôt à la mode, je le sais ! Les modes changent mais la mode, elle, est toujours là. 


A tout bientôt !