Nos voisins espagnols ne jurent que par le bar à tapas ; le plus souvent accoudés au comptoir les uns à côté des autres, il y règne une ambiance de fête et de partage comme nulle part ailleurs. Depuis, ce sont inventés le bar à soupes en hiver ou le bar à glaces en été, et même le bar à gauffres, découvert la semaine dernière sur le Salon Who’s Next à Paris.
(Crédits.// ymmyandguiltfree.com) |
Attachée de presse, j’ai testé le bar à eaux à l’occasion d’un lancement de produits Esthederm, à base… d’eau ! (voilà l’idée, qu’elle est magnifique !) et le bar à huîtres, sur le trottoir de la rue d’Argout Paris 2ème, à l’inauguration de la boutique IKKS-Le Shop.
(Crédits.// jsbg.me) |
La beauté s’est aussi accaparée le phénomène : motivé par le succès du bar à ongles, le secteur propose aujourd’hui le bar à sourcils et le petit nouveau, le bar à franges ! (malin quand on est pas sûre de vouloir couper tout de suite ;-). Et pour être parfaite, le bar à sourire garantit un blanchiment des dents en 10 minutes.
(Crédits.// ymmyandguiltfree.com) |
Un p‘tit coup de fatigue ? le bar à sieste est votre meilleur allié !
(Crédits.// fashionmag.fr) |
Heureusement, il s’agit en fait d’un joli bar à culottes installé aux Galeries Lafayette Haussmann ; et à l’occasion de la St Valentin, la marque Swarovski Elements s’associe au grand magasin parisien pour proposer des modèles customisés de Chantal Thomass, Aubade, Lise Charmel, Maison Lejaby, Etam, Cosabella ou encore La Perla. –de 30 à 120 euros.
Tchin-tchin et Bon week-end 😉