IDENTITE.// Marion Malabre.

♯ PROFESSION.// Styliste presse.

Originaire de Nantes (ça nous fait un point commun supplémentaire !) et diplômée de l’Ecole Duperré à Paris, Marion Malabre n’est jamais là où on l’attend. Un jour, à la rédaction MODE du groupe Mondadori (magazines Biba, Closer, Grazia, etc.) pour décider de quels thèmes-accessoires-mannequins, un autre jour aux côtés d’une marque de MODE pour shooter un nouveau look book ou bien derrière son ordi pour mettre à jour son site professionnel et son blog MODE. Et quoi d’autre ? elle fait aussi hurler de rire des milliers d’internautes (dont moi !) grâce à son tumblr. Aujourd’hui, elle s’arrête 2 minutes, le temps d’une Consultation, MODE, évidemment !

1/ Coups de ciseaux.
2/ Coups de foudre. 
Les marinières, les pantalons fantaisie, les bracelets, l’huile de truffe, Love Actually’ et New York.
3/ Coups de gueule.
Les chats (je suis phobique des chatons) et le lait.
4/ Coup d’oeil.
Un jean slim, une marinière, un perfecto, une besace et des low boots.
5/ Coup d’un soir. 
Pareil mais je troquerai les boots contre des talons hauts. 
6/ Coups de zoom.
J’ai 4 sacs fétiches : une besace en cuir naturel de chez Kaem, un sac en laine façon Navajo de Pendleton, un petit sac en tartan rapporté d’une friperie à Helsinki et un sac en tissu tout bête, type shopping bag, de Madewell, un souvenir de New York. 
7/ Coups de neuf.
Mon dernier achat est un magnifique manteau bleu marine avec des manches en laine tricotée. Et mon prochain achat : des chaussures argentées (miroir), je ne sais pas encore lesquelles, mais j’ai craqué car j’en ai déjà vu plein dans les collections.
8/ Coups de grâce
Je lis régulièrement Glamour et Be, et parfois le Grazia.
9/ Coups de génies.
J’avoue, j’ai du mal à aller à des expos, car à force de toujours remettre au lendemain, je finis par laisser passer la date... J’ai vu que l’on pouvait visiter un appartement Belle Epoque chez Maxim’s, et ça, je n’veux pas le louper ! Côté séries, il faut que je me plonge dans « Girls », et au cinéma, j’attends la sortie de « the Great Gatsby », j’ai lu le livre cet été et j’ai hâte de voir le résultat…
10/ Joli coup : Le mot d’elle à suivre.  

« Une femme qui s’assume sera toujours belle« .


LE COUP DE WEB DE MARION.//
Pour découvrir son travail et son style : www.marionmalabre.4ormat.com
Pour connaître son avis sur la Mode : www.girlstalkaboutfashion.com
Pour rire de toutes situations, à voir et revoir : www.jesuisunevraiefille.com

A vos clics !