Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres ! Non, aujourd’hui, je vous propose de ‘faire le grand saut’, que dis-je, de ‘vous jeter à l’eau’ ! Bon ok, pas tout à fait, mais presque !
Parce qu’il n’y a rien de pire que de se réveiller (surtout à cette saison où le soleil se couche tôt et se lève tard…) et, alors encore bien au chaud dans son lit, d’entendre la pluie tomber… Et quand je dis la pluie, je ne parle pas d’une petite bruine bretonne qui redonne juste du ressort à mes boucles, je vous parle d’averses presque diluviennes qui empêchent toutes tentatives d’arriver dans une tenue convenable (coiffure et chaussures comprises) au bureau ! Sans compter la sensation désagréable des pieds et des chaussettes mouillés 🙁
Et si je vous disais que j’avais LA solution ??? Pour la coiffure, offrez-vous un joli parapluie anti-tempête (juste comme ça, imaginez qu’il y a des gens qui font des tests pour ça !!!) et pour les chaussures, laissez-vous guider !
Vous connaissez bien sûr la marque Méduse ? Oui, celle-là même qui a chaussée vos petons pour crapahuter sur les rochers quand vous étiez petits 😉 (et celle qui m’a fait parlé sur son blog aussi 😉 Et bien, grâce à elle, j’ai retrouvé le sourire (et le bonheur de sauter dans les flaques d’eau) les jours de pluie ! La nouvelle collection Méduse Hiver 2015/2016 n’a rien à envier aux grandes maisons : coloris intemporels faciles à assortir, formes tendance faciles à porter, détails placés, le plus dur reste, comme toujours, de choisir ! Son (grand) plus : c’est une marque Made in France, installée à Beaupréau (soit à environ 1 heure de Nantes ! J’vous ai déjà dit que le Nord Ouest regorgeait de bonnes ondes et de créativité ? Nan ?! ) Bref. Moi qui possédais déjà un modèle classique de boots noirs, me voilà propriétaire ravie d’un modèle pailleté et argenté du plus bel effet !
Vous rêvez, vous aussi, d’être joliment chaussée les jours tout gris ? C’est très simple, il suffit de… sauter !! #GetJumpy, c’est le concours que vous propose Méduse et Le Labo pour gagner la paire de votre choix. Comment ?
1. Prenez une photo de vous faisant un bond en l’air ! Saut de puce ou saut de mouton (ahahah saute-mouton 😉, saut de chat ou saut de biche (souvenirs de danseuse…), tout est permis ! (bon ok, peut-être que les sauts à l’élastique ou en parachute seront too much 😉
2. Publiez votre photo sur Instagram entre le lundi 19 Octobre 2015 à 12h00 et le lundi 2 Novembre à 17h00 (oui, c’est méga précis !) avec le hashtag #GetJumpy, en mentionnant le compte de @MeduseOriginal.
Toutes les photos approuvées seront rassemblées dans un album Facebook dédié au concours #GetJumpy sur la page Facebook de Méduse® le mardi 3 novembre 2015 à 11h00.3. Votez sur Facebook en likant vos photos préférées ! (Un « j’aime » Facebook sur une photo = un vote).
Les votes seront clôturés le mardi 10 novembre 2015 à 17h00 et les 3 photos ayant le plus de « j’aime » gagneront une paire de Jumpy de leur choix. Oui, vous ne rêvez pas (et vous savez compter, bravo !), il y aura bien 3 heureuses gagnantes ! (Si vous avez le courage, voici le règlement du jeu 😉
Moi, j’ai bien sûr joué le jeu, un mercredi, sous un ciel tout gris. On a bien dû faire 350 photos (et donc sauts ! Et j’exagère à peine) parce qu’évidemment, quand on saute, on est flou !!! Voici donc un florilège de mes tentatives d’atteindre les étoiles (en même temps, il ne faisait pas encore nuit, alors…)
Allez maintenant à vous de jouer ! Et qu’ça saute ! (trop facile celle-là 😉 Jump ! Jump ! Jump !
(Et merci à Bénédicte d’avoir pris ces photos, sans sursauts !)
L’ORDONNANCE.//
#Méduse :
La marque est également vendue dans les boutiques éram (et y’en a presque à tous les coins de rue) (moi, j’dis ça, j’dis rien…)